Le PS du Val de Marne, qui compte désormais une députée européenne, Christine Revault d’Allonnes Bonnefoy, en position ré-éligible en 2014, entre en campagne ce weekend du 25-26 avril à Villeneuve-le-Roi et Nogent-sur-Marne pour les élections européennes du dimanche 25 mai.
Ce vendredi 25 avril à 18 heures au restaurant A Povoa de Villeneuve-le-Roi, la députée-candidate sera présente avec Paulo Pisco, député socialiste représentant les Portugais de la circonscription Europe pour fêter le quarantième anniversaire de la Révolution des oeillets avec la communauté portugaise locale.
Samedi 26 avril à 10h30 au marché de Nogent-sur-Marne : la députée européenne tractera cette fois avec la tête de liste Île-de-France, Pervenche Berès, ainsi que Guillaume Balas, président du groupe des élus socialistes au Conseil régional d’Île-de-France. Ils se retrouveront ensuite avec les militants de la section socialiste et les habitants pour débattre de l’Europe dans leur quotidien.
Bizarre, qu on entende parler de ces personnes que a la veille du renouvellement ? Ah oui, ils tiennent sûrement à toucher encore pendant 5 ans leurs indemnités plus que généreuses… Ah que la vie est belle chez les socialistes, ne rien faire et sur le dos du petit peuple, cela pour bien engraisser les comptes bancaire de l’élite du PS…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.