Alors que l’UMP présente trois candidats issus du Val de Marne en position non éligible sur sa liste Ile de France aux élections européennes du 25 mai prochain, le parti organisera son meeting départemental en présence de sa tête de liste régionale, Alain Lamassoure, le mardi 20 mai à 20 heures au Perreux-sur-Marne.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
C’est dans les vieux pots qu’on fait de la meilleure soupe.
C’est dans les vieux pots qu’on fait la bonne soupe.
La seule priorité de l’UMP est évidente : les petits arrangements : il ya l’exemple de Deborra (protégée de JJPM) mais que dire du looser du Kremlin-Bicêtre qui prend une claque aux municipales et qui se retrouve sur la liste des européennes ???????? Oui vraiment du grand n’importe quoi à moins que ce soit volontaire de la part des responsables 94 de l’UMP pour ne pas se faire de l’ombre ???? L’europe mérite autre chose !!!!!!!!!!!!!!
L’UMP est incapable de se renouveler:Encore et toujours des vieux chevaux de retour comme Lamassour ou JJPM avec comme alibi comique une Deborrah !!! AMR! Mais triste pour l’Europe .
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.