Publicité
Publicité : Welcome94 - l'énergie d'entreprendre
Élections | | 25/04/2014
Réagir Par

Elections européennes : Stéphane Guyot, tête de liste IDF du Parti du vote blanc

Elections européennes : Stéphane Guyot, tête de liste IDF du Parti du vote blanc

Stephane-Guyot-president-du-pvbHabitant de Villejuif, Stéphane Guyot, président du parti du Vote blanc (et colistier de Philippe Vidal lors des municipales 2014), sera tête de liste Ile de France de son parti aux élections européennes du 25 mai. Pourquoi cette candidature alors que le vote blanc va être distingué des votes nuls? Explications.

Certes, à partir de ces élections, les votes blancs seront distingués des nuls lors du dépouillement, mais ils ne seront toujours pas pris en compte dans les résultats comme une composante à part entière, au même titre que les partis, ce changement n’est donc qu’un effet d’annonce“, motive le président du parti du Vote blanc qui n’est pas le seul à mener le combat en Europe, citant ses lien avec des Espagnols, Portugais, Irlandais et encore Allemands. “Nous travaillons à une charte commune et nous sommes donnés rendez-vous le samedi 10 mai pour faire une photo de famille devant le Parlement européen de Strasbourg.”

Villejuif est décidément très engagée dans ces élections. Christine Revault d’Allones, récemment devenue députée européenne suite à la démission d’Harlem Désir, est en également de la commune et en campagne pour renouveler son mandat.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
8 commentaires pour Elections européennes : Stéphane Guyot, tête de liste IDF du Parti du vote blanc
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi