Emploi | Val de Marne | 01/09/2014
Réagir Par

Emplois d’avenir professeur : encore 400 postes à pourvoir

Publicité

Professeur © yo- - Fotolia.comDans le cadre de son recrutement de 1000 EAP (emplois d’avenir professeur) pour la rentrée 2014, l’académie de Créteil dispose encore de 400 postes à pourvoir pour ceux qui souhaitent devenir ensuite enseignants.

Pour postuler, il faut être boursier, étudiant en licence 2, en licence 3 ou en master 1,  âgé de moins de 25 ans (ou moins de 30 ans en cas de handicap reconnu) et se destiner aux métiers de l’enseignement. L’emploi d’avenir professeur accompagne l’équipe d’enseignants d’un établissement à raison de 12 heures par semaine en contrepartie d’une rémunération mensuelle de 400 euros net, complétée par le versement d’une bourse de service public. L’étudiant doit s’engager à se présenter aux concours de recrutements des enseignants. En savoir plus : https://portail.ac-creteil.fr/emplois-avenir-professeur/

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , , avec comme tags Académie de Créteil, Enseignants, métiers, professeur, recrutement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi