La sénatrice écologiste du Val de Marne Esther Benbassa a réagi vigoureusement au positionnement anti-PMA (Procréation médicalement assistée) de José Bové, député européen sortant, tête de liste EELV aux élections européennes dans le Sud Ouest et candidat à la présidence de la Commission européenne.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Esther Benbassa, sénatrice du Val de Marne qui ne connait du 94 qu’Orly, qu’elle rejoint par l’autoroute. Sans doute pourquoi elle n’a rien à dire sur la pollution de l’air, par exemple.
Fausse manipulation : suite
… avec constance.
Le professeur Jacquard avait une idée assez saine sur la question, mais il réfléchissait sans jamais être dogmatique.
Effectivement ne pas confondre OGM avec FIV, mais qui confond ? José Bové ?
On nous assène de ces trucs.
J’ai de plus en plus l’impression que les verts dogmatisent en rouge. les deux couleurs donnent du marron, les enfants de maternelle le savent.
ce que je sais, c’st qu’on ne comprend plus rien à ce que dit un avocat marron.
Ce sont des sujets sérieux qui méritent réflexion (tout comme le vote des étrangers)
Tiens, Mme Benbassa sort de son crédo unique : le vote des étrangers, et se soucierait d’environnement ? Que nenni, elle tacle José Bové sur une sujet de société assez brûlant.
Il y a beaucoup à discuter sur ce sujet, mais avec finesse et retenue. les progrès de la science ne sont pas toujours les progrès de l’Humanité, et le militant écologiste que je suis le constate a
Je pense comme José Bové pour la PMA dans ce monde qui change sans poser des limites nous fonçons dans le mur.Je suis pour la pilule et j’ai apprécié comme toutes les femmes,car concevoir un enfant ne doit pas être un accident mais un acte d’amour.Les mères porteuses vont se multiplier,alors que des enfants sont abandonnés,ou meurent de faim dans le monde.La prudence est mise pour cette loi !!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.