Élections | Accueil Val de Marne (94) Villejuif | 27/05/2014
Réagir Par

Européennes:Franck le Bohellec (UMP) félicite Christine Revault d’Allonnes (PS)

Européennes:Franck le Bohellec (UMP) félicite Christine Revault d’Allonnes (PS)

Christine Revault d'AllonnesLe nouveau maire UMP de Villejuif, Franck Le Bohellec indique dans un communiqué se féliciter de la réélection de Christine Revault d’Allones Bonnefoy, socialiste et villejuifoise, au Parlement européen. Par ailleurs,

la ville indique que le déroulement des élections à Villejuif s’est effectué normalement et que rien dans les procès verbaux  des 33 bureaux de vote n’indique un quelconque litige. « Le seul incident, mineur, a été le retard à l’ouverture du bureau 2 », reconnaît la ville, réagissant à un communiqué du PS Villejuif.

« S’agissant de la formation des présidents de bureau, elle a bien été assurée une dizaine de jours auparavant au sein de l’équipe municipale. Un guide a d’ailleurs été établi à cet effet et a été laissé à la disposition des intéressés dans les bureaux de vote. Par ailleurs, un assesseur et un suppléant de la majorité ont été prévus pour chacun des bureaux de vote, laissant à l’opposition la possibilité d’y affecter également un assesseur et un suppléant. Quand cela n’a pas été le cas, l’équipe de la majorité a pourvu sans problème les postes laissés vacants« , précise la municipalité.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
25 commentaires pour Européennes:Franck le Bohellec (UMP) félicite Christine Revault d’Allonnes (PS)
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi