L’expulsion par la police des familles de Roms de la rue Ernest Renan, à Ivry-sur-Seine, s’est finalement tenue ce jeudi 13 novembre en début matinée.
Plusieurs dizaines de familles d’origine roumaine, majoritairement arrivées de l’Essonne dans ce terrain de RFF, en bordure des voies, ont été évacuées. Des solutions de mise à l’abri ont été proposées, par l’intermédiaire d’un interprète, à la vingtaine de familles qui avaient été identifiées, ainsi qu’à 2 personnes âgées. 7 familles y ont donné suite.
“Il n’en reste pas moins qu’une réponse pérenne à leur attente de logement et de suivi social n’a encore une fois pas été obtenue. La solution à la situation inacceptable que connaissent ces populations ne peut être le déplacement d’expulsion en expulsion les laissant dans la plus grande précarité et dans l’angoisse du lendemain”, réagit Philippe Bouyssou, premier adjoint au maire d’Ivry, qui réclame la tenue d’une conférence régionale réunissant tous les partenaires pour trouver une réponse globale.
Si le communiste était démocratique, ça se saurait 😉
Comment un 1er adjoint du maire peut être si incohérent et si menteur ?
La mairie expulse les Rroms après, la même mairie défend les Rroms je ne comprends pas.
Les cocos ont toujours raison. Quand il s’ agit de donner des leçons de morale ils sont très doués mais quand il s’ agit d’agir vraiment et ne pas expulser les Rroms ils ne le font pas.
Je vais vous dire pourquoi…parce que sur la rue Ernest Renan il faut qu ils virent tout le monde y compris les locataires et les propriétaires (en les spoliant) pour réaliser leur projet de dieu-fric car les communistes d Ivry sont pilotés par des capitalistes (Sadev l aménageur – les promoteurs – les banquiers).
La mairie d Ivry a déjà expulsé des Tunisiens des Rroms des Algériens
Et ils ont exproprié par force beaucoup de familles Ivryennes en les spoliant et en leur tordant le bras pour réaliser leur projet de spéculation nommé “Ivry Confluences”….
En bref l argent est devenu une obsession chez le parti communiste d’Ivry…
Oh là là, toi tu vas avoir des problèmes, il y a des choses qui ne doivent pas se dire, jamais tu entends ?
;o)
la France n’a plus vacation à récupérer toute la misère du monde. Les caisses sont vides, merci de nous avoir pillé. On ne peut plus faire de social et donner à tout le monde. Au niveau du logement, combien de familles françaises sont en attente ? Occupons-nous d’abord de nos compatriotes et si il y a du rab, on donnera aux autres !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.