Loisirs | | 30/09/2014
Réagir Par

Festival Mur Murs 2014 : au-delà du street-art

Télécharger dans votre calendrier
  • Festival Mur Murs 2014 : au-delà du street-art
  • Du 3 au 12 octobre
  • Vitry-sur-Seine
  • Gratuit 0 EUR
Festival Mur Murs 2014 : au-delà du street-art

mur murs credit floriane pinardA l’avant-garde du street-art avec des artistes comme le pochoiriste Christian Guémy, alias C215, Vitry-sur-Seine accueille aussi toute une scène d’art contemporain urbain avec

des associations comme le mouvement B et Urban Dance Providers qui se consacrent à la reconnaissance de la culture hip-hop, l’Emoi sonneur, laboratoire de création sonore imaginé par des compositeurs d’électro-acoustique, Cramé-Craché, une bande d’artistes vitriots qui réalisent des caméras cachées d’action, Vitry’N Urbaine et ses balades à la découverte de l’art urbain et encore le musée Mac/Val ou le centre de chorégraphie de la Briqueterie. La ville qui organise du 3 au 12 octobre la seconde édition de Mur-Murs, son festival de cultures urbaines, fait donc cette année place à la danse, la musique et le sport.

Au programme : rallye street-art à faire en famille, performances, cinéma, expositions, balades urbaines, soirée DJ à la piscine, inauguration d’un nouveau skate-parc, ateliers photos…

Le festival se tient sur dix jours et dans dix lieux de la ville.

Voir le détail de la programmation.

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Festival Mur Murs 2014 : au-delà du street-art
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi