Démonstrations et initiations de Batucada et de Capoeira, retransmission du match France-Suisse sur écran géant, feu d’artifice à l’île au Cointre, ouverture officielle de la ferme pédagogique : le weekend sera festif dès ce vendredi 20 juin à Alfortville qui fête son 129e anniversaire. Samedi 21 juin,
premier jour de l’été et fête de la musique, la matinée commencera par une visite guidée des sites historiques et insolites de la ville avant une transhumance d’oies sur le parvis de la mairie. Suivra une Batucada des animaux (moutons sur échasses et qui jouent de la musique…). La fête de la musique commencera l’après midi avec une chorale Gospel au Grand ensemble et se prolongera le soir à l’île au Cointre avec, à 19 heures, un spectacle participatif où 400 djembés seront distribués au public, avant un concert du groupe «Ritchy» avec «les Boppies» dès 21h30. Côté Parvis des arts, l’ambiance sera à l’électro-rock et au hip-hop.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.