Franck Monfort ancien membre de l’association locale Ensemble pour Maisons Alfort, se présentant également comme ex PS (mais le PS local le dément), lance sa propre liste “Agissons pour notre ville” aux élections municipales de mars 2014.
Il s’agit d’une liste citoyenne essentiellement constituée de personnalités de la société civile. Pour l’instant, le candidat a présenté sa première colistière, Isabelle Cussac, également venue du PS. “Mais il y a dans la liste des personnes de sensibilité de droite comme de gauche. Notre projet se veut au-delà des clivages politiques“, indique le candidat.
Le programme, présenté sur son site, souhaite développer en priorité la participation citoyenne, les équipements petite enfance, l’intergénérationnel, le développement économique, la sécurité, le stationnement, le tout en maîtrisant les impôts locaux et en réorientant en priorité les ressources vers le social.
Aurélie,
Vous pouvez argumenter un peu ? Parce que les candidats du PS qui ne voient jamais le second tout, ce n’est peut-être pas des candidatures juste pour exister ?
Quel égo ! Une liste uniquement pour exister et se montrer !
Bonne chance à cette liste; en tant que militant je suis désolé car je suis certain que l’on aurait pu garder ces personnes de qualité au sein du PS ! Elles ont un programme qui a vraiment l’air de correspondre aux besoins des habitants de cette ville, sont jeunes et dynamiques. Mais que fait le PS pour se permettre ainsi des scissions au sein de ses troupes ?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.