Suite à la dés-investiture de Patrick Bédrossian aux municipales d’Alfortville, c’est François Tanguy, président du Mouvement démocrate d’Alfortville qui vient d’être investi officiellement par l’Alternative UDI-Modem au nom d’une liste qui s’appellera “Alfortville Demain”.
Nathanaël Ramos (Parti Radical – UDI), Nathalie Serot-Petat (MoDem), Bernard Thoquenne (milieu associatif) et France Lava seront également sur la liste.
“Dans les prochains jours, nous présenterons notre projet auprès des alfortvillais pour dynamiser notre ville, améliorer notre cadre de vie et réduire la pression fiscale. Dès aujourd’hui, nous nous battons avec les enseignants et les parents d’élèves pour une vraie concertation dans le cadre de la réforme des rythmes scolaires“, indique le candidat dans un communiqué.
De son côté, Patrick Bédrossian a décidé de se maintenir et s’explique.
le projet devait être prêt, et juste bouclé a temps pour prévenir les médias au moment opportun …..
Bonjour,
il fallait peut être avoir un projet avant de se présenter !!! mais il semblerai que ça aille trop vite…. alors on attend les prochains jours ……. avec impatience!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.