Société | | 17/09/2014

Gagnez votre forfait Navigo 5 zones en 3 clics

C’est l’occasion à ne pas manquer ! Le STIF, autorité organisatrice des transports publics en Ile-de-France, organise du mardi 16 au lundi 22 septembre un jeu concours pour gagner des forfaits Navigo 5 zones valables toute l’année 2015.

La participation s’effectue en quelques clics sur le site du concours. Attention, il faut être majeur pour jouer. Cinq questions relatives aux transports en Ile de France vous attendent, comme une

question sur la couleur du forfait Navigo ou le nombre de lignes de bus qui circulent dans la région. Et afin de se cultiver un peu, un petit encadré Le saviez-vous, propose quelques infos complémentaires utiles à chaque sujet. Pas de stress en cas de mauvaise réponse. Il suffit de participer pour avoir une chance d’être tiré au sort. Au total, 10 participants seront sélectionnés… A vous de jouer !

Pour les gagnants qui ont déjà payé leur forfait Navigo annuel, par exemple en septembre 2014, les 8 mois payés pour l’année 2015 seront remboursés et les 4 mois restants seront offerts. En cas de mensualisation, le principe est le même. Les prélèvements s’arrêteront en décembre 2014 et les 12 mois de l’année 2015 seront offerts.

Ce jeu est organisé par le STIF à l’occasion de la troisième Journée du transport public qui se tient ce samedi 20 septembre, sous l’égide d’Objectif Transport Public, un GIE qui associe les autorités responsables des transports et les entreprises de transport urbain et ferroviaire de toute la France pour promouvoir le transport collectif.

Sponsorisé par Be On 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags Nogent
Cet article est publié dans

A lire aussi