Consommation | Fresnes | 17/06/2014
Réagir Par

GiFi rouvre tout beau tout neuf à Fresnes

GiFi rouvre tout beau tout neuf à Fresnes
Publicité

GIFIOuvert en 2003, le GiFi de Fresnes, magasin discount d'électroménager, s'apprête à rouvrir ce mercredi 18 juin au parc de la Cerisaie au terme de deux mois de travaux destinés à réagencer les 1 640 m². 

Au-delà du relooking plus contemporain, l’espace a été repensé pour faciliter le repérage entre les familles de produits grâce à sept univers: produits saisonniers, ameublement de la maison, décoration, entretien & rangement, art de la table, loisirs et équipement de la personne, qui se répartissent les 21 000 références du magasin.

Dans le Val de Marne, Gifi dispose de trois autres magasins à Bonneuil, Ormesson et Vitry-sur-Seine.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags électroménager, Fresnes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi