Municipales 2014 | Le Kremlin-Bicêtre | 04/03/2014
Réagir Par

Gilles Valet lance une cinquième liste de gauche au Kremlin-Bicêtre

Publicité

Mairie Kremlin BicetreGilles Valet, militant associatif membre du Front de gauche sans être encarté spécifiquement à un des partis du mouvement, s'annonce comme tête d'une liste de gauche soutenue par le Parti de gauche et Ensemble, deux des formations du Front de Gauche.

Il s’agit de la cinquième liste à gauche après celle du député-maire sortant MRC Jean-Luc Laurent, soutenu par le PCF et le PS, de Bernard Chappellier (EELV), de Nicolas Pétillot (Lutte ouvrière) et de Ben Koucha (divers gauche). Au centre et à droite, il n’y a toujours que deux listes, celle de l’UMP Arnaud Weber-Guillouet et du Modem Saïd Hassani.

« Notre projet porte sur plusieurs axes dont ceux sur la démocratie locale, l’éducation, la place de la jeunesse, l’émancipation par le sport et la culture, le logement et le commerce local », indique Gilles Valet.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Ensemble, Gilles Valet, Le Kremlin-Bicêtre, PG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi