Cadre territorial retraité et syndicaliste, Guy Gonsse mènera une liste soutenue par le POI (Parti ouvrier indépendant) aux municipales de Chevilly-Larue, en binôme avec Rose-Marie Sterge, qui s’était présentée au premier tour de 2008 (récoltant 3,88% des suffrages).
Patrice Riglet, conseiller municipal sortant (sur la liste de Pascal Rioual en 2008 avant de rejoindre la majorité municipale), sera également sur la liste.
La liste baptisée “Pour bloquer la politique antisociale de ce gouvernement” annonce d’emblée que “pour le second tour, il n’y aura pas d’appel à voter, à se désister ou à fusionner pour une liste qui soutiendrait ou appliquerait la politique antisociale du gouvernement“
Même petit probléme avec MONSIEUR JEAN BASTISTE CONSTANT employé au centre technique municipal.
Il a toujours souhaité appliqué ce principe là et il continuera en toutes circonstances à le mettre en pratique.Attention le préfet pourrait sanctionner ces erreurs bien TROP GROSSIÈRES
Une grossière erreur a du se glisser au sujet des soutiens de la liste du Maire sortant de CHEVILLY-LARUE et de la nouvelle tête de liste”la ville qui avance” MADAME ISABELLE RIGLET NE SOUTIEN AUCUNE LISTES POLITIQUES, puisqu’elle est fonctionnaire territoriale travaillant pour la ville ou elle réside et qu’elle se doit de respecter la règle du principe de neutralité;Elle a toujours souhaité appliqué ce principe là et elle continuera en toutes circonstances à le mettre en pratique.Attention le préfet pourrait sanctionner ces erreurs bien TROP GROSSIÈRES.
Petite rectification c’était pour les élections de 2001 et non 2008.
suite au dernier commentaire, je pense que vous oubliez que Madame Rose-Marie STERGE aux dernières élections de 2008 et à l’inventaire de son programme électorale était inscrit le Centre de Loisirs, la ludothèque , la titularisation des emplois précaires pour les personnels de la ville et bien d’autres sujets inhérents au développement de notre cité.Il ne faut pas oublier que cette personne avec d’autres militants et citoyens chevillais et le P.O.I avec Guy DELECRAY ont été à l’avant-garde du combat pour l’annulation le la fermeture programmée du centre de sécurité sociale,(NOUS ÉTIONS ENSEMBLE AVEC GUY GONSSE DEVANT LA CPAM A CRETEIL) à ce sujet une lettre à été envoyée à Madame TOURAINE la Ministre de la santé qui ne semblait pas au courant des faits, alors lorsque vous écrivez qu’ils ne servent à rien ou bien que cela ne concerne pas les chevillais??? Je pense que c’est vous qui êtes hors sujets!!! vous écrivez « parasiter » ce mot est utilisé pour les maladies tropicales ensuite « groupuscule » le P.O.I est un parti de plus de 7000 adhérents si vous appelez cela un « groupuscule???? Je subodore que derrière tout cela vous auriez peut-être souhaité moins de liste et bien non, c’est l’exercice légal de la DEMOCRATIE et donc il faut laissé le choix aux électeurs, ce sont eux qui déciderons de l’avenir de notre commune.
Répondre
suite au dernier commentaire, je pense que vous oubliez que Madame Rose-Marie STERGE aux dernières élections de 2008 et à l’inventaire de son programme électorale était inscrit le Centre de Loisirs, la ludothèque , la titularisation des emplois précaires pour les personnels de la ville et bien d’autres sujets inhérents au développement de notre cité.Il ne faut pas oublier que cette personne avec d’autres militants et citoyens chevillais et le P.O.I avec Guy DELECRAY ont été à l’avant-garde du combat pour l’annulation le la fermeture programmée du centre de sécurité sociale,(NOUS ÉTIONS ENSEMBLE AVEC GUY GONSSE DEVANT LA CPAM A CRETEIL) à ce sujet une lettre à été envoyée à Madame TOURAINE la Ministre de la santé qui ne semblait pas au courant des faits, alors lorsque vous écrivez qu’ils ne servent à rien ou bien que cela ne concerne pas les chevillais??? Je pense que c’est vous qui êtes hors sujets!!! vous écrivez “parasiter” ce mot est utilisé pour les maladies tropicales ensuite “groupuscule” le P.O.I est un parti de plus de 7000 adhérents si vous appelez cela un “groupuscule???? Je subodore que derrière tout cela vous auriez peut-être souhaité moins de liste et bien non, c’est l’exercice légal de la DEMOCRATIE et donc il faut laissé le choix aux électeurs ce sont eux qui déciderons de l’avenir de notre commune.
Sauf que les élections municipales sont municipales comme leur nom l’indique ! Cette liste se trompe donc d’élection en y injectant une problématique qu n’a rien à y faire. Une liste de plus qui ne sert strictement à rien si ce n’est à parasiter le vrai débat : quelle liste est-elle la plus à même de gérer cette ville dans l’intérêt de son développement, de ses services publics et donc de ses habitants. L’intérêt des citoyens de Chevilly Larue : très loin des intérêts de ce groupuscule!
« Bloquer la politique antisociale du gouvernement », voilà un message politique qui interpelle et qui agite avec justesse la campagne municipale. Le gouvernement de monsieur Hollande poursuit et grave la politique de son prédécesseur alors que la population de ce pays en attendait une rupture. Des dizaines de milliards d’euros distribués en cadeau aux entreprises, qui fatalement affecteraient les finances des services publics et des communes du Val-de-Marne et de tous les départements (des communes appelées par ailleurs à se soumettre aux intérêts d’un « Grand Paris » bien éloignés de ceux des populations). Guy Gonsse et Rose-Marie Sterge votre combat rejoint celui de tous ceux qui sont attachés à la vraie démocratie et à la défense des services publics. Mais au fait, pour qui gouverne l’actuel président-monarque ? Ne serait-ce pas pour les intérêts de l’Empire (l’union européenne) et du FMI ?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.