Publicité
Publicité: Entrepreneur#Leader CCI Ile-de-France
Municipales 2014 | Chevilly-Larue | 17/02/2014
Réagir Par

Guy Gonsse mènera une liste soutenue par le POI avec Rose-Marie Sterge à Chevilly

Publicité

Guy Gonsse Rose-Marie StergeCadre territorial retraité et syndicaliste, Guy Gonsse mènera une liste soutenue par le POI (Parti ouvrier indépendant) aux municipales de Chevilly-Larue, en binôme avec Rose-Marie Sterge, qui s'était présentée au premier tour de 2008 (récoltant 3,88% des suffrages). 

Patrice Riglet, conseiller municipal sortant (sur la liste de Pascal Rioual en 2008 avant de rejoindre la majorité municipale), sera également sur la liste.

La liste baptisée « Pour bloquer la politique antisociale de ce gouvernement » annonce d’emblée que « pour le second tour, il n’y aura pas d’appel à voter, à se désister ou à fusionner pour une liste qui soutiendrait ou appliquerait la politique antisociale du gouvernement« 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Chevilly-Larue, Guy Gonsse, POI, Rose-Marie Sterge
7 commentaires pour Guy Gonsse mènera une liste soutenue par le POI avec Rose-Marie Sterge à Chevilly
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi