Municipales 2014 | | 25/01/2014
Réagir Par

Guy Juin annonce sa candidature à Villeneuve-le-Roi

Guy Juin annonce sa candidature à Villeneuve-le-Roi
Centres de vaccination à Villeneuve-le-Roi : Voir la page

Guy Juin“Villeneuve aux Villeneuvois, une alternative à l’UMPS”, c’est sous cette bannière que Guy Juin vient d’annoncer sa candidature aux municipales de 2014 à Villeneuve-le-Roi. Cette liste s’inscrit dans le prolongement de l’association locale Agir pour Villeneuve.

Tout en fustigeant “l’UMPS”, la liste précise n’avoir aucun lien avec le Front national dont cette critique est l’un des mots d’ordre, et se réclame de la droite. “Nous souhaitons mener une vraie politique de droite et avons sur notre liste des personnes de toutes les sensibilités de droite; du centre à la droite plus radicale“, détaille Guy Juin.

Né en 1947 à Paris Belleville, le candidat a insiste sur son parcours de self-made man. “J’ai toujours travaillé depuis que je suis petit, faisant les marchés dès mon enfance puis travaillant sur des plates-formes pétrolières pour gagner ma vie, j’ai aussi construit ma maison moi-même pour pouvoir la financer“, cite la tête de liste.

Nous souhaitons que la politique sociale et l’attribution de logements serve les Villeneuvois et nous nous engageons à baisser drastiquement les frais de communication“, insiste de son côté Patrick de Smet, son directeur de campagne et ancien proche de l’actuel maire Didier Gonzales, lors de sa première campagne des municipales en 2001.

Quatre candidats devraient donc s’affronter à Villeneuve-le-Roi aux élections municipales des 23 et 30 mars 2014 :Didier Gonzales (maire sortant UMP soutenu par l’UDI et le Modem), Daniel Guérin (MRC soutenu par le PS, le PRG et EELV), Joel Josso (Front de Gauche)  et Guy Juin (Divers droite).

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags ,
Cet article est publié dans
Un commentaire pour Guy Juin annonce sa candidature à Villeneuve-le-Roi
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi