Théâtre | | 11/12/2014
Réagir Par

Hamlet à la sauce trash à Choisy

Télécharger dans votre calendrier
  • Hamlet à la sauce trash à Choisy
  • Vendredi 12 et samedi 13 décembre
  • Espace Langevin - 31, rue Albert 1er
    Choisy-le-Roi
  • Gratuit 0 EUR
Hamlet à la sauce trash à Choisy
Centres de vaccination à Choisy-le-Roi : Voir la page

10-QuelqueChosePourri©EvaAvril-4-200x250C’est une version très originale d’Hamlet, la pièce de William Shakespeare, qui sera jouée le vendredi 12 et samedi 13 décembre à 20h à l’espace Langevin de Choisy-le-Roi. Dans Il y a quelques chose de pourri,

deux hommes aux caractères bien différents livrent leur vision d’Hamlet, l’un équipé de fourchettes, hachoirs, entonnoir et autres objets insolites et l’autre, en charge des bruitages, tentant de suivre le rythme imposé par son partenaire.

Ce Hamlet, écrit, mis en scène et interprété par Pierre Porcheron, veut populariser le grand classique de l’auteur anglais à coups de références cinématographiques, de jeux de mots trash et de situation insolites. Une nouvelle façon de découvrir le destin du prince du Danemark.

La billetterie est ouverte du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h au théâtre Paul Eluard ; ou par téléphone au 01 48 90 89 79. Les billets sont vendus au tarif C (soit 5 euros).

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Hamlet à la sauce trash à Choisy
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi