Ecologie Ivry Seine Amont (groupe dissident d’EELV Ivry) vient de lancer sa campagne des municipales. C’est Hervé Rivière qui sera la tête d’une liste baptisée Alternance Ecologie Ivry.
La liste comprend les trois conseillers d’opposition actuels du groupe Ecologie Ivry Seine Amont (Elisabeth Loichot, Hervé Rivière et Guillaume Moog) ainsi que des militants associatifs et des citoyens non encartés.
La liste qui s’inscrit en opposition avec le maire PCF sortant, Pierre Gosnat, veut revoir le PLU (plan d’urbanisme) pour le mettre en conformité avec les objectifs du nouveau schéma directeur de la région, élaborer une charte pour maintenir sur place dans de bonnes conditions les habitants et entreprises concernés par les grands projets urbains de la ville, maîtriser la densification, aménager de nouveaux parcs, développer l’autopartage, rénover 300 à 500 logements par an, revenir à une gestion publique de l’eau, abandonner le projet d’usine de Tri-mécanobiologique, développer la transparence et la concertation… Voir le programme complet.
EELV Ivry, dont le chef de file est Mehdy Bellabas, a pour sa part décidé de faire alliance avec le maire sortant au terme d’une négociation qui a abordé certaines de ces questions, notamment à propos de l’usine TMB et de la gouvernance.
La liste Alternance écologie Ivry tiendra une première réunion publique mercredi 5 février à 20h30.
Enfin une liste citoyenne pour ceux qui veulent un changement maintenant.
Les Appareils manipulent leurs troupes, qui s’en trouvent fort aise à priori, pour la constitution d’une liste qui nous propose de conforter le maintien ceux qui se déchirent ouvertement.
Combien et que sont ils donc ces soldats obéissants pour croire que l’expression du Peuple ne sortira pas des urnes?
Aux votes citoyennes et citoyens, la Démocratie nous appelle car les électeurs indépendants n’ont plus à subir le joug politique de ces encartés opportunistes de tous les bords qui sont là pour sauver un passé révolutionnaire mais désormais révolu.
La Vie de la Ville vous appartient et c’est à vous de choisir un véritable allant au service de l’unité des Femmes et Hommes d’Ivry.
Bonsoir,
Même si je ne voterai pas pour cette liste, j’approuve complètement vos propos et je souhaite bon courage à ce cette liste politique courageuse de faire valoir ses propres idées plutôt que de chercher à truster des postes au sein du conseil municipal !
Bon courage et bonne campagne à vous !
je peux pas m’empecher de la faire. Je sens que cette campagne ne va pas être un long fleuve tranquille #okjesors
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.