Proposer aux habitants de la ville de souscrire à une mutuelle au meilleur tarif grâce à un achat groupé, telle est l’une des propositions du candidat UDI Jean-François Harel à Villejuif. Ce dernier s’est inspiré de l’initiative réalisée avec succès à Caumont sur Durance.
Dans ce village d’un peu moins de 5 000 habitants, cette initiative germée dans l’esprit d’une maire-adjointe a permis aux habitants de baisser le coût de leur mutuelle santé parfois jusqu’à la moitié pour le même service, grâce un achat groupé négocié après appel d’offre. Voir le reportage de Rue 89. “Nous souhaitons répliquer cette idée dans notre ville de 56 000 habitants. Et ce n’est qu’un des exemples possibles d’achat groupé. Nous aimerions développer une centrale d’achat locale pour d’autres produits comme le gaz par exemple“, motive le candidat.
Sinon, avant, il y avait la sécurité sociale…
Un candidat maire qui n’attend pas d’être élu pour agirau bénéfice de ses concitoyens. Bravo!
Mais pourquoi est-ce que les autres se contentent de promesses éculées et de slogans creux ?
excellente initiative les frais dentaires très important ne sont pas pris en charge. en fait nous serons tous à égalité de soins. j’aprouve à 200%
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.