Pétition, affichage, exposition, caravane dans les quartiers et une réunion publique de lancement ce mardi 18 novembre, Ivry-sur-Seine sort l’artillerie pour protester contre l’impact local de la réduction des dépenses publiques.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Tout le monde sait à quel point Ivry sur Seine est une ville mal gérée, où la politique du copinage engendre des dépenses inutiles.
Ah oui ?
Bonjour,
j’y étais hier soir, et il manquait en tribune une représentation de l’ensemble des forces politiques de la commune ! De sorte que ce rendez vous et le sujet de cette campagne puisse “toucher” la population dans sa globalité.
Quant à choisir l’image du mouton c’est se placer dans une position servile vis à vis de l’autorité étatique. Cela est d’autant plus regrettable que cette baisse doit inciter à penser et organiser autrement l’architecture et le fonctionnement des services aux citoyens de la ville…
Tout à fait d’accord !!!! Cette campagne de désinformation est financée au final par le contribuable qui est bien, lui, le véritable “mouton à tondre” de cette mascarade qui cache surtout un vrai problème : avec près de 2 000 € de dette par habitant en 2013, quelle diminution des dépenses envisage la Mairie ?…
Justement l’Etat réduit les subventions aux communes, et les maires dépenses les derniers sous dans des affiches publicitaires.
Quel est le coût de cette campagne de pub?
Quelle agence de pub a été embauchée?
etc…
Coût des affiches?
Coût de la main d’oeuvre?
On se rendra vite compte que des milliers d’euros sont partis en fumée pour rien.
Très bon commentaire !
De toute façon, vu comment la ville, qui est la 2ème plus riche du Département, dépense ses sous, autant “l’a tondre” un peu !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.