Municipales 2014 | Vitry-sur-Seine | 25/01/2014
Réagir Par

Jacques Perreux va ouvrir sa permanence des municipales à Vitry-sur-Seine

jacques perreuxJacques Perreux, conseiller général et régional EELV et candidat aux municipales 2014 à Vitry-sur-Seine au nom de la liste Vitry en mieux, ouvrira sa permanence de campagne ce lundi 27 janvier.

La liste Vitry en Mieux, qui s’inscrit dans le prolongement de la Fabrique à idées, défend une ville écolo-citoyenne. Elle est officiellement investie par EELV et la Gauche citoyenne mais comprend également des socialistes, des communistes et des non-encartés.

A ce jour, quatre candidats devraient donc s’affronter à gauche à Vitry-sur-Seine  : Jacques Perreux (soutenu par EELV et Gauche citoyenne), le maire sortant PCF Alain Audoubert (soutenu par le PS et le Front de Gauche), Maurice Tzinmann (PRG) et Bertrand Potier dont la liste comprend à la fois des membres de l’ex-LCR, du NPA, de partis du Front de Gauche et des militants associatifs.

« Je regrette cette multiplication des listes à gauche mais elle révèle la difficulté de beaucoup de forces de gauche à coopérer avec la majorité PCF sortante. Il n’est pas trop tard pour poursuivre les alliances et notre liste reste ouverte », commente Jacques Perreux.

A droite, UMP et UDI se sont unis derrière la candidature de l’UMP Alain Afflatet.

Vitry en Mieux Local de Campagne Jacques PerreuxLa permanence sera située au 94 avenue Paul Vaillant-Couturier. Le local ouvrira à partir du 27 janvier mais l’inauguration officielle aura lieu le lundi 3 février à 18 heures.

Un commentaire pour Jacques Perreux va ouvrir sa permanence des municipales à Vitry-sur-Seine
  • Il est temps que le maire passe la main et que les citoyens que nous sommes cessent d’être infantilises !
    Cette liste de vitry en mieux représente enfin un vrai espoir de changement pour les gens de gauche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *