Municipales 2014 | Limeil-Brévannes | 06/01/2014
Réagir Par

Jean-Jacques Lejemble mènera une liste Front National à Limeil-Brévannes

Publicité

JeanJacques LejembleAprès Champigny-sur-Marne et Villiers-sur-Marne, le Front National annonce une liste à Limeil-Brévannes. Elle sera menée par Jean-Jacques Lejemble, entrepreneur dans la restauration. 

Au total, le parti de Marine Le Pen prévoit de déposer entre 10 et 20 listes dans le département.  A Limeil-Brévannes, la candidature frontiste est la quatrième à apparaître dans le paysage, après celles de Raymond Cathala (PS, soutenu par le maire sortant Joseph Rossignol), de Jocelyne Pigrée (PG, majorité sortante) et de Françoise Lecoufle, UMP soutenue par l’UDI et le Modem.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

25 commentaires pour Jean-Jacques Lejemble mènera une liste Front National à Limeil-Brévannes
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi