Municipales 2014 | | 27/03/2014
Réagir Par

Jean-Paul Huchon et Christian Favier au chevet de Sylvie Altman

Jean-Paul Huchon et Christian Favier au chevet de Sylvie Altman

Jean Paul Huchon Sylvie AltmanA Villeneuve-Saint-Georges, l’alliance de Philippe Gaudin avec le Front National Dominique Joly au second tour a suscité une forte mobilisation. Depuis mardi soir, les communiqués des élus de gauche, des mouvements de jeunesse des partis de gauche,  de syndicats comme la CGT, ou encore d’organisations comme la CNL (Confédération national du logement) pleuvent pour soutenir la maire sortante PCF Sylvie Altman au second tour des élections municipales.

Hier après midi, Jean-Paul Huchon, président PS du Conseil régional d’Ile de France, et Christian Favier, président PCF du Conseil général, sont venus sur place pour soutenir la maire sortante, chacun témoignant de leur effarement à l’idée de devoir collaborer avec une mairie qui sera gérée en partie par le FN. “Notre présence ici se justifie car Villeneuve est un noeud de communication, notamment ferroviaire, et la présence du FN est insupportable dans une ville populaire comme celle-la. Ici la population est très pauvre, par conséquent elle attend d’autant plus de signes forts.Comment intervenir si l’on a en face de nous des interlocuteurs qui prennent des décisions antisociales telle que la suppression des subventions aux associations Si le dialogue est impossible avec les élus de la ville, ce sera extrêmement dommageables pour les Villeneuvois”, a insisté Jean-Paul Huchon.

“Pour travailler ensemble il faut partager un certain nombre de valeurs communes mais le FN passe son temps à diviser la population et cela constitue un risque d’isolement pour cette ville. Ce-sont par les équipements publics que la ville s’en sortira, pas par l’isolement”, a de son côté souligné Christian Favier.

Voir article détaillé sur la fusion entre Philippe Gaudin et Dominique Joly

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
13 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant