Publicité
Publicité : Ordival 94
Municipales 2014 | La Queue-en-Brie | 15/01/2014
Réagir Par

Jean-Raphael Sessa (Modem) rejoint Jean-Paul Faure-Soulet (UMP) à La Queue en Brie

Jean-Raphael Sessa (Modem) rejoint Jean-Paul Faure-Soulet (UMP) à La Queue en Brie
Publicité

Jean Raphael SessaJean-Raphael Sessa, chef de file du Modem à La Queue en Brie, rejoint, avec son équipe de l’Alliance 2014, la liste « Ensemble, agissons pour la Queue en Brie » menée par Jean-Paul Faure-Soulet (UMP), annonce le Modem 94.

«La maîtrise des dépenses municipales, la modération fiscale, la préservation des espaces verts, la politique d’aide à l’enfance et aux personnes âgées, le renforcement de la sécurité des biens et des personnes sont, pour nous, le socle d’un projet réaliste et ambitieux pour notre ville », justifie le chef de file du parti centriste.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , La Queue-en-Brie, Modem, UMP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi