Publicité
Publicité : WELCOME 94 - l'évènement 2019 pour les entrepreneurs du Val-de-Marne
Municipales 2014 | Cachan | 24/01/2014
Réagir Par

Jean-Yves Le Bouillonnec lance sa campagne à Cachan

Jean-Yves Le Bouillonnec lance sa campagne à Cachan
Publicité

Jean Yves Le BouillonnecMaire PS de Cachan depuis 1998 et député depuis 2002, Jean-Yves Le Bouillonnec lance sa campagne 2014. Il partira cette fois sans ses alliés écologistes ni l’association Décidons notre ville (Gauche citoyenne) qui ont lancé leur propre liste.

« Les responsables des partis politiques PS, PC et PRG de Cachan ont proposé à EELV et DNV/ Gauche Citoyenne, de constituer une liste commune pour les élections municipales de mars prochain, avec l’objectif de proposer aux Cachanais de continuer de gérer et de développer la ville, sur le socle des valeurs de la gauche plurielle et rassemblée. Alors que nous animons la ville ensemble depuis deux mandats, cette proposition a été rejetée, ce que nous regrettons profondément », regrette l’élu.

La liste s’appellera « Ensemble pour Cachan, une équipe avec Jean-Yves Le Bouillonnec ».

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Cachan, ,
34 commentaires pour Jean-Yves Le Bouillonnec lance sa campagne à Cachan
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi