Richard Pezet, candidat à Joinville-le-Pont au nom du Rassemblement citoyen de Corinne Lepage, annonce qu’il ne se présentera pas suite à des dissensions internes à l’équipe dont quelques membres auraient tenté de négocier en sous-main de futures alliances avec d’autres candidats.
“Cela ne nous empêchera pas d’être présents sur le terrain pendant la mandature en nous emparant de tel ou tel dossier avec les citoyens et en interpellant la mairie de manière constructive“, motive Richard Pezet. En termes de consignes de vote, l’ex-candidat appelle à voter blanc les personnes qui ne se sentent pas représentées par les candidats en présence, “plutôt que de voter par dépit“.
On n’a jamais vu sur l’espace public joinvillais (marchés ou autres) de membres de “l’équipe” de Richard Pezet. On s’interroge donc sur la réalité du prétexte invoqué pour justifier la non-présentation d’une liste, dont beaucoup avaient parié qu’elle ne verrait jamais le jour. Pari gagné.
On ne peut rien construire sur un mensonge.
C’est dommage Richard a voulu mettre en avant un micro parti plutôt qu’un projet local, cela ne pouvait pas marcher.
Quand a l’idée de voter blanc il faut juste éviter que la gauche passe sur un malentendu, donc Olivier ou Olivier a vous de choisir!
« Le peuple. Il n’y a que le peuple qui puisse dire ça suffit »
Quel dommage que votre liste ne voit pas le jour,le mouvement de Corinne Lepage avait toute sa place à Joinville le Pont .Etre une personnalité locale ne sert pas à grand chose surtout quand on annonce la couleur : Cela ne nous empêchera pas d’être présents sur le terrain pendant la mandature en nous emparant de tel ou tel dossier avec les citoyens et en interpellant la mairie de manière constructive. Si l’alcool tue, le pot de l’amitié fait du mal.
Par ailleurs comment identifier vos votes blancs ?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.