Municipales 2014 | Accueil Val de Marne (94) Villejuif | 21/01/2014
Réagir Par

Jorge Carvalho (Modem) rejoint Franck Le Bohellec (UMP) à Villejuif

Jorge Carvalho (Modem) rejoint Franck Le Bohellec (UMP) à Villejuif
Publicité

Franck Le BohellecCandidat UMP à Villejuif, Franck Le Bohellec (liste Nouvelle dynamique pour Villejuif) vient d’accueillir un nouvel allié dans son équipe en la personne de Jorge Carvalho, président du groupe Modem au Conseil municipal.

La semaine dernière, la seconde conseillère municipale Modem, Cécile Deniard, avait annoncé son ralliement à la liste de Philippe Vidal.

Au sein de l’équipe du candidat UMP, ce ralliement intervient après celui de Françoise Beurtheret, présidente du groupe UMP, Centre et Sympathisants, de Mahrouf Bounegta, qui figurait sur la liste de Villejuif Autrement en 2008, de Youcef Bokreta, qui était sur la liste du Modemen 2008 et suppléant aux législatives et de Thierry Jesset (UDI).

Jorge Carvalho« Candidat tête de liste aux municipales 2008, aux régionales 2010, aux cantonales 2011 et aux législatives 2012 pour le Modem, j’ai pris la décision de ne pas créer une énième liste mais de rejoindre Nouvelle dynamique pour Villejuif (…). Centriste de tendance centre-gauche, si j’ai accepté de rejoindre la liste de centre-droite de Franck Le Bohellec c’est parce que je suis convaincu que c’est celle qui sera la mieux placée le soir du premier tour. Et que c’est par là que le rassemblement du second tour se fera pour gagner« , motive l’élu Modem.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , Jorge Carvalho, , UMP,
35 commentaires pour Jorge Carvalho (Modem) rejoint Franck Le Bohellec (UMP) à Villejuif
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi