Société | | 06/01/2014
Réagir Par

Karine Renouil s’engage à ne pas passer d’accord avec la majorité sortante

Karine Renouil, ancienne maire ajointe aux finances désormais candidate sans étiquette aux municipales de Nogent-sur-Marne au nom de la liste Un nouvel élan pour Nogent, indique dans un communiqué qu’elle ne passera aucun accord avec la majorité sortante, intention qui lui est régulièrement prêtée depuis le début de sa campagne.

«J’entends et je lis ces dernières semaines des réflexions et des attaques politiciennes qui ne peuvent que détourner les Nogentais des enjeux de la campagne. Je construis, avec mon équipe, compétente et expérimentée, un projet pour Nogent. (…) Dans l’optique des prochaines élections municipales, je n’ai donc qu’un seul objectif : mener mon équipe et notre projet à la victoire le 30 mars afin de mettre en œuvre ce programme. Je ne passerai donc aucun accord avec l’équipe sortante, ni aujourd’hui, ni entre les deux tours. Ceux qui me prêtent un accord secret avec le maire sortant à l’issue du 1er tour devraient davantage se concentrer sur la campagne et ses véritables enjeux. (…) J’appelle l’ensemble des acteurs de la campagne des élections municipales de Nogent en 2014 à un débat constructif et apaisé», s’engage la candidate.

Lire la réaction de Jacques J-P Martin

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , municipales, Nogent
Cet article est publié dans
17 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant