Société | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 06/01/2014
Réagir Par

Karine Renouil s’engage à ne pas passer d’accord avec la majorité sortante

Publicité

Karine Renouil, ancienne maire ajointe aux finances désormais candidate sans étiquette aux municipales de Nogent-sur-Marne au nom de la liste Un nouvel élan pour Nogent, indique dans un communiqué qu’elle ne passera aucun accord avec la majorité sortante, intention qui lui est régulièrement prêtée depuis le début de sa campagne.

«J’entends et je lis ces dernières semaines des réflexions et des attaques politiciennes qui ne peuvent que détourner les Nogentais des enjeux de la campagne. Je construis, avec mon équipe, compétente et expérimentée, un projet pour Nogent. (…) Dans l’optique des prochaines élections municipales, je n’ai donc qu’un seul objectif : mener mon équipe et notre projet à la victoire le 30 mars afin de mettre en œuvre ce programme. Je ne passerai donc aucun accord avec l’équipe sortante, ni aujourd’hui, ni entre les deux tours. Ceux qui me prêtent un accord secret avec le maire sortant à l’issue du 1er tour devraient davantage se concentrer sur la campagne et ses véritables enjeux. (…) J’appelle l’ensemble des acteurs de la campagne des élections municipales de Nogent en 2014 à un débat constructif et apaisé», s’engage la candidate.

Lire la réaction de Jacques J-P Martin

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , municipales, Nogent
17 commentaires pour Karine Renouil s’engage à ne pas passer d’accord avec la majorité sortante
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi