Publicité
Publicité : Ordival 94
Société | Nogent-Sur-Marne | 09/03/2014
Réagir Par

La campagne des municipales bat son plein à Nogent

La campagne des municipales bat son plein à Nogent
Publicité

A deux semaines du premier tour des municipales 2014 et alors que le soleil a éclairé tout le weekend, la campagne s’est faîte plutôt festive à Nogent, entre les moutons qui ont déambulé aux côtés du Front de Gauche-EELV (liste d’Alain Fresko) ce samedi tandis que l’Alternative pour Nogent 


(liste de Michel Gilles) distribuait des roses aux passantes à l’occasion de la fête des femmes. Du côté du maire sortant UMP, Jacques JP Martin, l’ambiance était un peu plus studieuse avec la présentation à la salle Charles de Gaulle du projet du nouveau marché de centre-ville, agrémentée tout de même de quelques perspectives en couleur sur grand écran.

Ce dimanche matin, écharpes turquoise des coéquipiers de Karine Renouil, coupe-vent bleus de ceux de Marc Arazi et militants sans signe distinctif de la liste de Nicolas Leblanc étaient également sur le pont devant le marché, tandis que Marie-France Godin incitait les habitants à faire pousser une jonquille contre le cancer. (En savoir plus sur cette opération).

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags municipales, Nogent
11 commentaires pour La campagne des municipales bat son plein à Nogent
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi