Société | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 09/03/2014
Réagir Par

La campagne des municipales bat son plein à Nogent

La campagne des municipales bat son plein à Nogent
Publicité

A deux semaines du premier tour des municipales 2014 et alors que le soleil a éclairé tout le weekend, la campagne s’est faîte plutôt festive à Nogent, entre les moutons qui ont déambulé aux côtés du Front de Gauche-EELV (liste d’Alain Fresko) ce samedi tandis que l’Alternative pour Nogent


(liste de Michel Gilles) distribuait des roses aux passantes à l’occasion de la fête des femmes. Du côté du maire sortant UMP, Jacques JP Martin, l’ambiance était un peu plus studieuse avec la présentation à la salle Charles de Gaulle du projet du nouveau marché de centre-ville, agrémentée tout de même de quelques perspectives en couleur sur grand écran.

Ce dimanche matin, écharpes turquoise des coéquipiers de Karine Renouil, coupe-vent bleus de ceux de Marc Arazi et militants sans signe distinctif de la liste de Nicolas Leblanc étaient également sur le pont devant le marché, tandis que Marie-France Godin incitait les habitants à faire pousser une jonquille contre le cancer. (En savoir plus sur cette opération).

 

 

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans avec comme tags municipales, Nogent
11 commentaires pour La campagne des municipales bat son plein à Nogent
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi