Loisirs | | 07/11/2014
Réagir Par

La Foire au troc et aux cochons revient à Champigny

Télécharger dans votre calendrier
  • La Foire au troc et aux cochons revient à Champigny
  • Du samedi 8 au dimanche 9 novembre
  • Centre-ville - Place Lénine
    Champigny-sur-Marne
  • Gratuit 0 EUR
La Foire au troc et aux cochons revient à Champigny

Foire troc451 e édition de la Foire au troc et au cochon ce weekend du 8-9 novembre  à Champigny-sur-Marne. 300 exposants particuliers sont attendus pour proposer aussi bien

cartes postales,  vieux vinyles,  médailles anciennes et autres objets de collection, aux côtés de stands de produits du terroir à déguster sur place ou à emporter. A noter la présence cette année d’un espace «Produire et se nourrir autrement» où il sera possible d’acheter des paniers bio et de goûter des fruits et légumes frais.

Les associations locales présenteront leurs activités avec par exemple les stands de l’Association multi-loisirs campinoise qui organise avec l’office de tourisme deux randos-pédestre de 8 km (le samedi 8 novembre, à 9h15 et 13h45, inscriptions au 01 47 06 34 39 ou 01 48 82 03 52). Possibilité également de s’inscrire à l’un des ateliers thématiques des Rencontres citoyennes de la ville.

Pour les enfants :  reconstitution d’une mini-ferme, possibilité de de faire un tour de poney rue de l’Église, attractions foraines (auto-tamponneuse, tir à la carabine, manège…)

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Un commentaire pour La Foire au troc et aux cochons revient à Champigny
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi