Emploi | Accueil Val de Marne (94) Val de Marne | 29/05/2014
Réagir Par

La hausse du chômage ralentit en avril dans le Val de Marne

La hausse du chômage ralentit en avril dans le Val de Marne
Publicité

pole-emploi-vsgAlors que le mois de mars avait enregistré 800 chômeurs (de catégories A, sans aucune activité) supplémentaires dans le Val de Marne, l’augmentation ne s’élève qu’à 60 en avril 2014, soit une augmentation de 0,1% pour atteindre 71 200 personnes, selon les chiffres publiés ce 28 mai par la Direccte Ile de France (Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi).

L’augmentation du chômage de catégorie A,B,C (comprenant le chômage partiel et les périodes de chômage en formation) augmente davantage, avec 96 760 personnes inscrites en mars 2014 contre 95 630 en mars 2014, soit une augmentation de +1,2 % (1130 personnes). Sur un an, le chômage des catégories A progresse de 6,6% et celui des catégories A,B,C de 7,1%.

Dans le détail, la tendance se poursuit à une baisse du chômage des moins de 25 ans, une stagnation de celui des 25-49 ans et une hausse de celui des plus de 50 ans.

Télécharger les chiffres complets du chômage dans le Val de Marne en avril 2014

 

 

 

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans , avec comme tags , Chômage, Direccte, , travail
2 commentaires pour La hausse du chômage ralentit en avril dans le Val de Marne
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi