Geneviève Fioraso, ministre de l’Enseignement supérieur, vient soutenir la candidate PS Sandrine Bernard à Ivry-sur-Seine ce mercredi 19 mars à 16h30 à l’occasion d’une réunion sur le développement universitaire de la ville au restaurant Al Dabké. Sont également invités:
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Curieux mélange des genres… La ministre PS qui vient soutenir un candidat PS contre le maire communiste tout en gardant sa casquette de l’enseignement supérieur. Qui paie le déplacement ? Le ministère ou le PS ?
C’est intéressant en effet !! Enfin les ténors du gouvernement n’ont pas fait le déplacement……On peut se demander pourquoi non ? Je trouve navrant que les ambitions de certaine ne soient pas au service des citoyens de cette ville mais seulement pour désunir la gauche mais je ne suis pas vraiment étonnée quand on connaît la candidate PS.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.