Consommation | Choisy-le-Roi | 02/05/2014
Réagir Par

La nouvelle halle de marché sud de Choisy ouvrira le 10 mai

La nouvelle halle de marché sud de Choisy ouvrira le 10 mai
Publicité

nouvelle halle marché sud-Anja47A partir du samedi 10 mai, le marché sud de Choisy-le-Roi prendra ses quartiers dans la nouvelle halle de l’avenue de Newburn. Une quarantaine de commerçants y sont attendus tous les mercredis et samedis matin.

Cette nouvelle halle implantée dans le quartier Briand Pelloutier encore en cours de construction, accueillera les boucher, volailler, poissonnier, marchands de fruits et légume, fleuristes, boulangers qui étaient provisoirement hébergés place des Nautes. L’ancienne halle qui se situait de l’autre côté de l’avenue Newburn, en face de l’école Langevin, a en revanche été démolie afin de construire un immeuble de logements.

Le quartier Briand Pelloutier, qui accueille la nouvelle halle, est en opération de démolition reconstruction dans le cadre du renouvellement urbain. Certains immeubles y sont déjà habités tandis que d’autres sont donc encore en construction. Des commerces et un petit supermarché devraient venir compléter l’offre commerciale du quartier en 2015.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags Choisy-le-Roi, Logements, marché
2 commentaires pour La nouvelle halle de marché sud de Choisy ouvrira le 10 mai
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi