Escapades | Grand Paris | 24/04/2014
Réagir Par

La première marche festive du Grand paris

Télécharger dans votre calendrier
  • La première marche festive du Grand paris
  • 27 avril 9h
  • De Gennevilliers (92) à Saint-Denis (93)
    Grand Paris
  • Gratuit 0 EUR
La première marche festive du Grand paris
Publicité

marche urbaine la révolution de ParisSuite à la publication du premier circuit de banlieue "Révolution de Paris" qui propose une randonnée hors des sentiers battus dans la proche banlieue, une promenade festive, ponctuée de rencontres, visites et interventions artistiques, se tient ce dimanche 27 avril, organisée par les comités du tourisme des trois départements de petite couronne.

Le parcours est calqué sur l’itinéraire de la dernière étape de ce circuit de 130km autour de la capitale.

Au programme: découverte du futur écoquartier de l’Île Saint-Denis, transhumance urbaine avec les moutons de Clinamen, plongée dans les ateliers de la fabrique de culture du 6B, visite du port de Gennevilliers, musique avec les artistes de Gare au Théâtre…

Gratuit sur inscription en cliquant ici

 

 

Départ : entre 9h et 11h au M° Asnières-Gennevilliers-Les Courtilles (ligne 13/ T1). Rendez-vous devant la station
Pique-nique : de 13h à 14h au parc de L’Île-Saint-Denis (93) avec des animations
Arrivée : entre 15h et 18h30 devant la Basilique de Saint-Denis – place Victor-Hugo (M° ligne 13 et tram T1) où une visite de la Basilique, de la cuisine du monde ou encore des interventions musicales viendront clore l’événement.
Fin de l’événement : 18h30

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi