Viendra-t-elle à pied, en voiture ou par les transports en commun? La rectrice de Créteil, Béatrice Gilles, sera en tout cas présente ce lundi 16 juin à 7h40 pour encourager les élèves qui passeront leur épreuve de philosophie au lycée Saint-Exupéry, puis s’entretenir avec l’équipe en charge de l’organisation de l’épreuve.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
démarche sympathique mais qui manifeste le caractère bancal du système français ! Les salariés de la SNCF ne sont pas des fonctionnaires (ils n’en ont pas les obligations) mais ils en ont les avantages !!! Ce statut hérité de la Libération (!) n’a toujours pas été remis en cause malgré des tentatives (de Juppé à l’époque) et le raz le bol grandissant des français ! L’avantage dont bénéficient ces salariés (équivalents à ceux des fonctionnaires !) ne se traduit pas par des obligations correspondantes : c’est toute l’astuces des régimes dits spéciaux qui pouvaient se justifier en 1945 mais qui ne se justifient absolument plus en 2014 !!!!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.