Initiative | Orly | 05/06/2014
Réagir Par

L’aéroport d’Orly affiche les selfies de ses clients

Publicité

Selfies ADPEn plein relooking, l'aéroport d'Orly réveille aussi sa relation client. Pour fêter sa nouvelle esplanade, le terminal Sud va tendre d'ici la fin juin une immense bâche de 3200 m2 représentant les selfies des voyageurs!

Les prises de vue ont été réalisées du 9 au 18 mai par des hôtesses munies de tablettes. Les clients qui le souhaitaient ont pris la pose, seul ou à plusieurs, avec ou sans grimaces. Au total, quelques 2500 portraits ont ainsi été tirés qui s’afficheront d’ici la fin juin jusqu’à la fin juillet. En attendant, chacun pouvait voir son cliché le jour de la prise sur la page Facebook de l’événement baptisé #iamtheguest .

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags Aéroport d'Orly, Aéroports de Paris, , voyageurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi