Publicité
Publicité : Fête des solidarités
Municipales | Accueil Val de Marne (94) Fontenay-sous-Bois | 22/09/2014
Réagir Par

Lancement de l’association l’Appel pour Fontenay

Télécharger dans votre calendrier
  • Lancement de l’association l’Appel pour Fontenay
  • Lundi 22 septembre 20h30
  • Maison du citoyen 16 du révérend Père Aubry
    Fontenay-sous-Bois
  • Gratuit 0 EUR
Lancement de l’association l’Appel pour Fontenay
Publicité

Murielle Michon portraitCandidate sans étiquette de centre-gauche, soutenue notamment par des Modem et ex-PS,  aux élections municipales 2014 de Fontenay-sous-Bois, éliminée au premier tour avec 8,2% des voix, Murielle Michon met le cap sur 2020 en lançant ce lundi 22 septembre

son association l’Appel pour Fontenay, du nom de la liste qu’elle avait conduite en mars. « Tous ceux qui ont participé et nombreux parmi ceux qui ont soutenu cette liste ont exprimé leur volonté de poursuivre ce mouvement, de le structurer pour l’inscrire dans la durée. La création de l’association Appel pour Fontenay répond à ces attentes. Le cap donné est 2020, date des prochaines élections municipales. Ce sera une alternative politique locale crédible, par rapport aux partis politiques traditionnels qui ne sont plus représentatifs du débat d’idées et qui ne répondent plus aux aspirations de nos concitoyens« , expose Murielle Michon.

L’association qui se fixe comme ambition de rassembler au-delà du clivage droite-gauche, entend d’ici là « proposer des solutions concrètes » et « alerter lors de décisions iniques prises par la majorité municipale. »

La première assemblée générale de l’association  se tiendra ce lundi 22 septembre à 20h30 à la Maison des citoyens de Fontenay sous Bois.

 

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi