Société | Nogent-Sur-Marne | 04/09/2014
Réagir Par

Lancement de l’enquête publique de modification simplifiée du PLU

Publicité

La modification simplifiée du nouveau plan local d'urbanisme (Plu) de Nogent-sur-Marne fait l'objet d'une enquête publique depuis le 1er septembre jusqu'au 3 octobre.  Cette modification simplifiée vise d'une part à mettre en cohérence la carte du PLU avec la celle des servitudes d’utilité publique transmise l’Etat, d'autre part La modification du plan de masse du secteur de projet immobilier Nogent-Baltard,

modifié et réduite dans son emprise en raison de de l’impossibilité technique de construire sur la gare RATP existante. Au total, le projet comptera 6500m2 de bureaux en moins.

L’enquête publique, initialement prévue du 11 août au 12 septembre a été décalée en septembre suite à une demande en Conseil municipal (amendement déposé par Anne Stehle, Laurent Bodin et Michel Gilles).

 

 

L’ensemble du dossier est consultable au service urbanisme (9 rue Jean Monnet) du 1er septembre au 3 octobre 2014 inclus aux heures d’ouverture (du lundi au jeudi : de 8h30 à 12h et de 13h à 17h30, le vendredi : de 8h30 à 12h et de 13h à 17h). Un document a également été distribué aux habitants (voir ici).

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Nogent,
27 commentaires pour Lancement de l’enquête publique de modification simplifiée du PLU
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi