Publicité
Publicité : Ordival 94
Politique locale | Chennevières-sur-Marne | 11/06/2014
Réagir Par

Lancement du Forum canavérois

Lancement du Forum canavérois
Publicité

Forum canaverois logoUne quinzaine d’anciens colistiers de premier tour de Jean-Pierre Barnaud, actuel maire Modem de Chennevières-sur-Marne, qui s’étaient désolidarisés au second tour suite à l’alliance de leur tête de liste avec Danny Grouzelle, viennent de constituer une association, le Forum canavérois, pour réfléchir aux enjeux de la ville.

« Notre objectif est de créer un lieu d’échange non partisan et avant tout propice au dialogue pour aborder les grands enjeux de la ville comme le passage du TCSP ou encore les questions relatives à chaque quartier, la politique de la ville au Bois l’Abbé, les coteaux, la crèche en suspens, le devenir de la nationale 4…« , expose Laurence Grandjean, présidente de la jeune association qui tenait ce mardi 10 juin sa réunion de présentation.

« Il s’agit aussi de faire vivre la démocratie participative dans un contexte de désaffection des partis politiques, comme nous pouvons le constater lors de chaque élection, au vu du faible taux de participation« , poursuit la présidente.

Le secrétaire de l’association est Patrick Meslé, la trésorière Fabiola Binaghi et la vice-présidente Claire Lemeunier.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi