Une quinzaine d’anciens colistiers de premier tour de Jean-Pierre Barnaud, actuel maire Modem de Chennevières-sur-Marne, qui s’étaient désolidarisés au second tour suite à l’alliance de leur tête de liste avec Danny Grouzelle, viennent de constituer une association, le Forum canavérois, pour réfléchir aux enjeux de la ville.
“Notre objectif est de créer un lieu d’échange non partisan et avant tout propice au dialogue pour aborder les grands enjeux de la ville comme le passage du TCSP ou encore les questions relatives à chaque quartier, la politique de la ville au Bois l’Abbé, les coteaux, la crèche en suspens, le devenir de la nationale 4…“, expose Laurence Grandjean, présidente de la jeune association qui tenait ce mardi 10 juin sa réunion de présentation.
“Il s’agit aussi de faire vivre la démocratie participative dans un contexte de désaffection des partis politiques, comme nous pouvons le constater lors de chaque élection, au vu du faible taux de participation“, poursuit la présidente.
Le secrétaire de l’association est Patrick Meslé, la trésorière Fabiola Binaghi et la vice-présidente Claire Lemeunier.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.