Nouveau départ pour le football à Chennevières-sur-Marne, qui traverse ces derniers mois des crises successives avec ses clubs locaux, la ville a voté le 14 octobre la création d’une école municipale, dans le cadre d’un projet monté en collaboration avec le District de football du Val de Marne.
“L’ambition de cette école est de retrouver les valeurs morales et éducatives du football avec une pédagogie appropriée et un encadrement qualifié”, annonce la ville.
Le coup d’envoi sera donné le samedi 22 novembre de 9h30 à 12h et de 14h à 17h au stade Armand Fey. Pour cette saison 2014-2015, l’école accueillera les joueurs jusqu’en U11. Au-delà, les championnats ont déjà commencé et il est trop tard pour saisir la balle au bond.
L’école ne sera pas seule sur le terrain samedi. Le club concurrent, Racing football club de Chennevières de David Donadéi, en conflit juridique avec la ville, annonce être également sur place pour accueillir les inscriptions et fait monter les enchères en proposant la licence gratuite.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.