RER D, désert médical, open-data, marketing territorial… Réuni pour la première fois ce jeudi, le nouveau Conseil d’aministration* de l’Association des maire de du Val de Marne, élu pour 6 ans, a identifié ses cinq chantiers prioritaires avec un seul mot d’ordre : peser plus dans le débat en parlant d’une voix, au-delà des clivages partisans.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Mettre en péréquation tarifaire et kilométrique la gare RER C d’Ivry/Seine qui touche Paris .
Pour aller à Créteil en métro on garde la 2ème Zone , et en RER on est en 3 ème pour une station à 500 mètres de Paris ?
Un peu de compréhension sur l’illogisme des transports ( Métro et SNCF savent s’accorder dans d’autres domaines voir Stif et Cie , alors faites de même pour les usagers – à l’adresse des Verts , du PS et front de gauche, je ne discute pas avec la droite ) et faire d’un passage sans ticket une amende de 90€ 10 fois le prix du ticket pour les parachutes dorés des pdg, j’en appelle à Cahuzac et Cie.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.