Laurent Lafon (UDI), maire de Vincennes depuis 2002 à la suite de l’UDF Patrick Gérard, et conseiller régional d’Ile de France depuis 2004, officialise son intention de solliciter un troisième mandat aux élections municipales de mars 2014. Une lettre aux habitants est en cours de distribution.
Le maire de la ville y défend son bilan en matière de rénovation de la ville, développement durable, renforcement de l’identité culturelle, développement de la vie associative, proximité et encore gestion des finances et maîtrise de la fiscalité locale. “Voilà pourquoi j’ai décidé de solliciter à nouveau vos suffrages et de conduire une liste de rassemblement pour ces élections municipales. Je vous présenterai prochainement cette équipe, qui sera expérimentée, renouvelée et composée de Vincennoises et de Vincennois engagés pour leur ville“, motive l’élu.
Président de l’UDI Val de Marne, Laurent Lafon bénéficie également de l’investiture de l’UMP et du Modem. Trois autres candidats sont déjà sur son chemin : Anne-Marie Maffre-Sabatier (PS), Pierre Serne (EELV) et François De Landes (Modem dissident, soutenu par le Rassemblement citoyen de Corinne Lepage).
Il est tellement soutenu par le modem que sur le blog du modem vincennes son president appelle à voter pour monsieur de landes .
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.