(Mise à jour 13 mars) Emmanuel Bezançon, candidat sans étiquette à Marolles-en-Brie, a été victime d’une agression par plusieurs individus devant son domicile ce lundi 10 mars au soir alors qu’il rentrait d’une réunion de campagne.
Hospitalisé quelques heures à l’hôpital de Créteil, il a déposé plainte ce mardi, relate dans un communiqué ses colistiers. Le candidat s’est vu prescrire par l’hôpital une ITT (Interruption temporaire de travail) de 21 jours.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Et bien c’est de mieux en mieux!
Mr Bezancon recherche la sécurité et le maintient de notre environnement à Marolles et malheureusement plus ça va moins nous sommes en sécurité ! et comme par hasard il se fait agresser quelques temps avant les élections municipales! Ce gouvernement n’effraie personne mise à part les gens biens ! On vit dans la terreur !!
J’espère malgré tout que cela n’aura pas d’influence sur les élections et en particulier. Les voyous ont peur et agissent de la sorte, il faut stopper cela et vite !
Affligeant. Comment faire pour que des minorités n’empoisonnent pas notre quotidien ? Je compatis à la douleur physique et morale occasionnée à m. Besançon et sa famille par ce geste incompréhensible pour la plupart d’entre nous.
Bonjour EVRARD,
Pour répondre a votre mail
“Avez-vous été a la réunion publique du 11 mars 2014?”
Le discours de madame Bezançon a été très éloquent. Le mot “démocratie” est ressorti plus d’une fois et malheureusement certaine personne ne savent plus ce qu’il veux dire!!!
J’espère que la justice jouera son rôle et que cette ou ces personne(s) sera(ont) puni(s).
En attendant cela nous a permis encore plus de nous rapprocher, de nous souder et de ne former qu’ seul mot “ÉQUIPE”.!!!
ne pas tenir compte de l’intimidation continuez pour Marolles
bon courage
Il serais souhaitable que l’enquête débouche par la mise en cause de voyous sans foi ni loi. Les divergences qui nous opposent à nos adversaires sont politiques aux sens noble du terme et ne peuvent se régler par l’intimidation sous quelque forme que ce soi.
Je comprend que son épouse soit très choquée de cette lâche agression effectuée sur le père de leurs 5 jeunes enfants.
Je lui souhaite un bon rétablissement.
René Meynaud
Les agressions sont un quotidien courant, malheureusement.
Rien ne peut dire que c’est lié à la campagne, surtout avec… 2 listes sur Marolles.
Il serait plutôt souhaitable de s’interroger sur le laxisme de la justice, voulu par Mme Taubira et les socialistes.
L’impunité ou des peines minimes, n’effraient pas les éventuels agresseurs.
Bon rétablissement à Mr Bezançon.
Un candidat agressé.
.A qui peu bien profiter cette bassesse , cette barbarie sans nom ou cet homme ou bien tout simplement ce père de famille qui a bien failli ne plus revoir sa femme et ses enfants!!!
Faut il vraiment en arriver la?
Faut il vraiment céder au chantage?
Tout à fait, devons nous céder à ce genre d’intimidation !!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.