Ces vendredi 7 et samedi 8 novembre, le théâtre Paul Éluard de Choisy-le-Roi s’intéresse aux artistes chiliens et à la nouvelle génération, désireuse de revenir sur l’histoire troublée de son pays pour y apporter son propre regard.
La compagnie Re-Sentida, fondée en 2008, jouera Tratando de hacer una obra que cambie el mundo (el delirio final de los últimos románticos), une pièce surtitrée en Français dans laquelle un groupe d’acteurs, en opposition avec le gouvernement, s’enferme dans une cave dans le but de créer l’oeuvre qui changera leur monde. A 20h30 vendredi et samedi.
Théâtre chilien – Théâtre Paul Éluard – 4, avenue de Villeneuve Saint-Georges. Renseignements et réservations au 01 48 90 89 79 et sur reservation.theatre@choisyleroi.fr. Tarifs : de 2€ à 20€. Transports en commun : RER C station “Choisy-le-Roi” ; Bus lignes 182 et 103 arrêt “Pont de Choisy”, TVM arrêt “Pasteur”.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.