Initiative | Accueil Val de Marne (94) Thiais | 09/09/2014
Réagir Par

Le club de jeunes de Thiais lance sa deuxième Nuit des talents

Le club de jeunes de Thiais lance sa deuxième Nuit des talents

Photos Nuit des Talents 1 (4)Le Club d’animation des jeunes de Thiais (Cajt) se lance ces jours-ci dans les préparatifs de sa seconde Nuit des talents « Aux couleurs de la diversité », dont la date a déjà été fixée au samedi 13 Juin 2015 au Palais Omnisports de Thiais. La première avait réuni quelques 500 personnes au printemps dernier. 4000 sont attendues cette année.

Le projet reste aussi multicanal avec une retransmission en directe sur la chaîne associative du club, la Thiais Web TV.  Pour accompagner le projet, un atelier multimédia sera du reste proposé dans un des collèges de la ville pour sensibiliser les élèves aux  métiers du web et participer à la promotion du projet en gérant le site lanuitdestalents.com. Dans le même esprit, le club accueille des étudiants en recherche de stage dans les métiers de l’audiovisuel, du webdesign, de la négociation commerciale et encore de l’événementiel pour la période de septembre à juin, ainsi que des bénévoles.

Casting en live et en ligne en avril 2015

La soirée, qui sera présentée par le journaliste sportif Lionel Rosso et parrainée par Alexandre Pesle (alias Sylvain Muller dans Caméra Café), versera ses bénéfices à l’association humanitaire La Chaîne de l’Espoir qui oeuvre à l’éducation et la santé des enfants dans le monde.

La sélection des 10 candidats  qui s’affronteront sur scène en juin 2015 se tiendra au Centre commercial Belle-Épine en avril. A noter que l’un des candidats sera directement choisi par les internautes via le site La Nuit des talents. A la clef pour le vainqueur : un contrat avec l’agence de communication Idéalis Médias et le concert en première partie d’un artiste connu.

 

 

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi