Société | | 10/01/2014
Réagir Par

Le commissaire enquêteur donne son feu vert au PLU de Nogent

Le Plan local d’urbanisme (PLU) de Nogent-sur-Marne devrait être prochainement définitivement voté en Conseil municipal. Il vient de recevoir un avis favorable et sans réserves du commissaire enquêteur. Comme les précédents projets d’urbanisme de la ville (projet immobilier autour du RER A par exemple), il  a fait l’objet de nombreuses remarques du public, 73 interventions au total, surtout dans les derniers jours.

Principaux griefs présentés par les habitants : une densification excessive et des hauteurs de bâtiment trop élevées dans certains quartiers, des demandes de préservation d’espaces verts (square des Oulches, parcs), une prise en compte des besoins de stationnement. Le rapport du commissaire enquêteur liste toutes les questions et les réponses de la commune qu’il déclare toutes satisfaisantes.

L’ensemble des échanges entres les habitants et la commune se trouvent entre les pages 17 et 41 du rapport. Télécharger le rapport. En savoir plus sur le projet de PLU.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags Nogent,
Cet article est publié dans
10 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant