Société | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 10/01/2014
Réagir Par

Le commissaire enquêteur donne son feu vert au PLU de Nogent

Publicité

Le Plan local d’urbanisme (PLU) de Nogent-sur-Marne devrait être prochainement définitivement voté en Conseil municipal. Il vient de recevoir un avis favorable et sans réserves du commissaire enquêteur. Comme les précédents projets d’urbanisme de la ville (projet immobilier autour du RER A par exemple), il  a fait l’objet de nombreuses remarques du public, 73 interventions au total, surtout dans les derniers jours.

Principaux griefs présentés par les habitants : une densification excessive et des hauteurs de bâtiment trop élevées dans certains quartiers, des demandes de préservation d’espaces verts (square des Oulches, parcs), une prise en compte des besoins de stationnement. Le rapport du commissaire enquêteur liste toutes les questions et les réponses de la commune qu’il déclare toutes satisfaisantes.

L’ensemble des échanges entres les habitants et la commune se trouvent entre les pages 17 et 41 du rapport. Télécharger le rapport. En savoir plus sur le projet de PLU.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Nogent,
10 commentaires pour Le commissaire enquêteur donne son feu vert au PLU de Nogent
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi