Politique locale | Val de Marne | 27/06/2014
Réagir Par

Le Conseil général du Val de Marne lance l’offensive contre sa disparition

Publicité

Conseil general seance 28 janvier 2013Après avoir lancé une mission d'évaluation sur la suppression des départements de petite couronne, dont le rapport a été voté mi-juin, et voté un voeu contre sa disparition,  le Conseil général du Val de Marne passe à l'offensive pour ne pas disparaître de la carte. Reprenant le slogan "Le Val de Marne j'y tiens", déjà lancé en octobre 2009

lors du projet de réforme des collectivités territoriales du précédent gouvernement, et qui avait donné lieu à la signature de 40 000 pétitions, le département relance sa campagne petition CG94avec une nouvelle carte pétition accompagnée de plusieurs visuels illustrant les actions de cet échelon de collectivité (crèches,  remboursement des cartes Imagine’R et Améthyste, ordinateurs aux collégiens de sixième). Voir la carte pétition.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

31 commentaires pour Le Conseil général du Val de Marne lance l’offensive contre sa disparition
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi