Festival | Val-de-Marne | 26/06/2014
Réagir Par

Le festival de l’Oh! sur le devant la Seine

Télécharger dans votre calendrier
  • Le festival de l’Oh! sur le devant la Seine
  • 28 et 29 juin
  • Bords de Seine
  • Gratuit 0 EUR
Le festival de l’Oh! sur le devant la Seine © Amelia Herrero Humedales

FestOh-VSG-EntreFleuveEtCiel-credit AmeliaHerreroHumedalesCroisières commentées, installations artistiques, performances, danse, théâtre, acrobaties, concerts, initiation aux sports nautiques, jeux, ateliers, concours de ricochets fluorescents, expos, conférences-débats, visites de lieux insolites, grand bal rock… la 14e édition du festival de l’Oh! se tient ces 28 et 29 juin sur les bords de la Seine, de Paris à Villeneuve-Saint-Georges, avec un petit crochet par l’Yerres à Périgny. Conclusion festive d’une démarche de sensibilisation aux enjeux de l’eau dans le monde et au quotidien, qui 

passe durant l’année par une série de conférences (les mardis de l’eau) ou encore des actions dans les collèges, cette fête organisée par le Conseil général du Val de Marne en partenariat avec les villes d’étape se jouera simultanément dans huit escales à Paris, Ivry-sur-Seine, Alfortville, Choisy-le-Roi, Vitry-sur-Seine, Orly, Villeneuve saint-Georges et Périgny-sur-Yerres durant tout le weekend.

Paris_5_Bal_festival_de_lOh__2014
Les huit escales sont cette année regroupés le long de la Seine. Cela nous permettra d’optimiser les activités, de diminuer l’attente des participants et de mettre en place un mode de circulation alternatif à pied”, explique Olivier Meier, directeur du festival.  “Si le beau temps est au rendez-vous, nous attendons près de 150 000 personnes pour le weekend, dont 30 000 pour les balades sur la Seine.

Voir le programme complet, par escale, par thème ou par horaire.

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant