Municipales 2014 | Le Perreux-sur-Marne | 21/01/2014
Réagir Par

Le Front de Gauche lance ses candidats à Nogent et au Perreux

Publicité

Robert Schmitz FG Le PerreuxLe Front de Gauche lance sa propre liste à Nogent-sur-Marne comme au Perreux-sur-Marne, les candidats, respectivement Alain Fresko et Robert Schmitz ont démarré leur campagne sur les marchés ce weekend par un geste symbolique  : la signature de la charte Anticor.

Cette charte comporte neuf engagements concernant le non cumul des mandats, la transparence dans la gestion et la gouvernance, la participation citoyenne, la reconnaissance de l’opposition, une large information des décisions municipales, la prévention du trafic d’influence… (Télécharger la charte).

Pour le Front de Gauche, la signature de cette charte constitue un premier geste politique destiné à“marquer toute l’importance d’une nouvelle pratique politique visant à redonner vie à la démocratie pour tous au quotidien.”

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi