Municipales 2014 | | 18/03/2014
Réagir Par

Le Modem n’aura pas de conseiller municipal à Maisons-Alfort

Le Modem n’aura pas de conseiller municipal à Maisons-Alfort

Mairie_Maisons_Alfort Credit Wiki Commons ThesupermatIl n’y aura pas de Modem dans le prochain conseil municipal de Maisons-Alfort et le parti de François Bayrou n’accordera aucune investiture dans cette ville. Le Mouvement démocrate, qui avait présenté un candidat en 2008, n’a cette fois présenté personne ni trouvé de place sur la liste du député-maire sortant UMP Michel Herbillon.

En 2008, le candidat Modem Patrick Vainqueur avait obtenu 7,17% des suffrages et gagné un siège, actuellement occupé par Chantal Dunoyer qui a entre temps rejoint l’UDI. A l’automne, UDI et Modem local s’étaient rapprochés pour tenter de négocier ensemble avec la majorité sortante. Le maire, réélu dès le premier tour avec 63,66% des voix en 2008 a toutefois intégré quelques UDI dans sa liste mais pas de Modem.

Le responsable local du Modem, Thomas Maubert, indique donc que son parti ne donnera aucune investiture et souhaite souhaiter se projeter au-delà de la municipale en annonçant d’ores et déjà la création d’ici quelques jours d’un site incarnant local incarnant l’Alternative UDI-Modem.”Le Modem local souhaite que l’alternative ( UDI/MODEM) soit représentée pour les prochains scrutins sur Maisons-Alfort. Dès demain, nous aurons une élection pour nous avec les élections européennes. Nous serons présents sur le terrain pour défendre nos idées et nos valeurs”, indique le chef de file local.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Le Modem n’aura pas de conseiller municipal à Maisons-Alfort
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi